Instinct 1

Publié le par prisbook

 

InstinctAuteur :Vincent Villeminot
Nombres de pages : 370
Lu en 2 jours et demi.
Resumé:
De l'accident de voiture qui a tué sa famille, Tim ne garde qu'un souvenir troublant. Quand il a repris conscience, il était un bête féroce, avide de sang. Cauchemar ou réalité ?
   
Avis :

La vie de Tim bascule. Il ne sera plus jamais le même garçon, aventurier, dans l'ombre de son frère. Il devra partager le reste de sa vie entre deux natures.
 
Profondément différente. L'une sombre, animal féroce assoiffé de sang. L'autre humaine doué de raison et de sentiments. Les deux sont-ils compatible ?  
Suivre Timothy n'est pas de repos, il multiplie les problèmes, en l'espace de très peu de temps. Et ce n'est certainement pas les étranges " hommes en noirs" qui diront le contraire. Heureusement qu'il n'est pas tous seul même si ces compagnons se révèlent bien étrange.
Coup de cœur ? Presque ! J'ai adoré les ¾ du roman. Du suspense distillé à toutes les pages. Et là ou l'action aurait dû s'accélérer, le soufflé retombe bêtement. Les idées sont là, mais... le lecteur, en l'occurrence moi, s'est perdu en chemin... Je sais déjà ce qui va se passer... Pas de surprise...
Dommage ! Un livre à dévorer toute même sans modération. Je lirais avec plaisir, le tome 2. Je veux laisser une seconde chance à cet auteur, à la plume acérée...
        (l)(l)(l)(l): A lire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article